Nouvelles pour la communauté française

Aller en bas

Nouvelles pour la communauté française

Message  Xehla le Mer 30 Sep - 9:11

Merci à tous pour votre patience.

Nous accordons une grande importance à la communauté française, même si en ce moment nous ne sommes pas dans la meilleure position pour le montrer, puisque nous n'avons pas encore de gestionnaire de communauté française pour s'occuper de vous et répondre à vos inquiétudes. Nous cherchons quelqu'un d'absolument idéal pour ce poste, c'est pourquoi le processus de recrutement est long et compliqué. Soyez assurés que nous menons de nombreux entretiens et cherchons activement une personne adéquate pour ce rôle important, mais nous ne l'avons pas encore trouvée.

En attendant, nous coopérons tous pour garder un oeil sur les communautés françaises et faire passer vos problèmes, suggestions ou autres à qui de droit. Ainsi, nous continuons à vous écouter, même si nous ne sommes pas en mesure de communiquer et répondre de façon régulière.

Pour vous faire une idée sur les progrès de la version française d'Aion, vous pouvez consulter deux petits messages officiels que nous venons de publier. Le premier se trouve dans les "Rapports de bug" et vous donne quelques indications sur la façon de nous contacter lorsque vous souhaitez nous faire part d'un problème ou une suggestion. Vos rapports sont très précieux pour nous aider à peaufiner la version française d'Aion. Le second message, qui se trouve dans la section "Problèmes connus", énumère quelques-uns des problèmes (de localisation en particulier) les plus fréquemment rapportés, et explique quand et comment ils seront corrigés.

Nous vous prions de faire encore preuve d'un peu de patience. Aion est un jeu extraordinaire et la communauté française l'a déjà marqué de son empreinte, grâce à la Légion Origine du serveur [FRA] Suthran, qui a été la première à capturer une forteresse sur les serveurs occidentaux. Nous espérons sincèrement que vous continuerez à jouer un rôle central dans notre communauté à l'avenir, avec d'autres exploits de la sorte, en attendant que notre équipe communautaire soit au complet.

D'ici là, notre responsable de la localisation française, Lythanos, a pris les rênes de notre flux Twitter (@aion_fr). N'hésitez pas à le contacter pour lui poser des questions, ou simplement pour papoter !
avatar
Xehla
Centurion

Messages : 105
Date d'inscription : 15/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://aervanda.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum