Aer Vanda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Nouveau serveur

+3
Xehla
Cameleange
Asaka
7 participants

Aller en bas

Nouveau serveur Empty Nouveau serveur

Message  Asaka Ven 2 Oct - 14:17

Bonjour à tous !

Suite aux nombreux postes dans la partie salon concernant le ras le bol des files d'attente et à la discussion commencée sur le choix de changer de serveur, je vais soumettre ici une solution temporaire.

Il est difficile maintenant pour certaine personne, dont moi, de lacher leur personnage après tout le bashing et heures à la con passé pour monter, non seulement le level, mais aussi les métiers. Mais il faut bien se rendre à l'évidence que nous perdrons des compagnons d'aventures si les conditions ne changent guère.

C'est pourquoi j'ai décidé, pour ce WE, de créer une guilde côté asmodiens sur le nouveau serveur français "Arbolu". Elle portera le même nom et accueillera les gens qui souhaitent pourvoir jouer sans avoir des soucis de connection. C'est une proposition alternative en attendant les migrations, gratuites je l'espère, de serveur en serveur.

Je sais pertinemment tout les mauvais côtés de cette solution, néanmoins, il sera possible de se retrouver dès les migrations misent en place. A l'heure d'aujourd'hui, il y a des des gens qui ne peuvent tout simplement pas jouer le soir car il rentre après 19H...

Cependant, mes chères frères d'armes, il y a de plus en plus de joueur chaque jours. Il est donc important pour les gens qui décident de recommencer, de garder à l'esprit qu'ils seront pas à l'abri de file d'attente à un moment donné, surtout lors de la mise en place des migrations gratuites....

Quoiqu'il en soit, les gens qui ont des horaires ne permettant pas de jouer à cause des files d'attente, auront tout à gagner à changer de serveur vu que de toute manière, ils ne peuvent pas se connecter le soir. 3H de perdu par soir*7 convertis en temps d'xp, récolte et autres... je crois que le calcule est vite fait. D'un autre côté je ne peux pas demander non plus aux gens déja bien investit de tout arrêter et de tout recommencer....

Ce WE je boss et je vais rentrer après 20h... Donc il me sera surement impossible de me connecter et c'est, je pense, le moment idéal pour aller voir ce serveur, voir si il y a déja des files d'attente, et de voir pour créer une sorte de guilde parralèle en attendant de tous se retrouver.

Vous pouvez laisser vos commentaires.

Asaka.

Asaka
Centurion

Messages : 128
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau serveur Empty Re: Nouveau serveur

Message  Cameleange Ven 2 Oct - 14:38

Ben je créais un asmodien la bas alors Smile parce qu'a partir de lundi je rebosse donc pas envie de me prendre la tête sur les connection ^^
Cameleange
Cameleange
Décurion

Messages : 83
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44
Localisation : Mariol

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau serveur Empty Re: Nouveau serveur

Message  Xehla Ven 2 Oct - 14:44

Je vais attendre les migrations et continuer a monter sur Suthran. Pas le courage de tout refaire pour le moment et de plus j'arrive a me debrouiller pour contourner le pb des files d'attentes.
Xehla
Xehla
Centurion

Messages : 105
Date d'inscription : 15/09/2009

https://aervanda.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau serveur Empty Re: Nouveau serveur

Message  Mistigris Ven 2 Oct - 16:15

idem que xehla comme dit dans l autre poste , trop galere de tout remonter que ce soit les lvl ou le craft , collecte ect ... puis meme niveau pvp il y a du beau monde sur ce serveur il faut voir ce que sera le futur , si c est pour se retrouver dans un complet desequilibre ce n est pas la peine mais je comprends aussi les gens qui ne peuvent se co aux heures pleines si je me retrouve a ne pas pouvoir me co un jour je ferai un tour la bas mais sinon je continurai sur suthran Wink

Mistigris
Décurion

Messages : 80
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 51
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau serveur Empty Re: Nouveau serveur

Message  Ipotu Ven 2 Oct - 16:36

Mistigris a écrit:idem que xehla comme dit dans l autre poste , trop galere de tout remonter que ce soit les lvl ou le craft , collecte ect ... puis meme niveau pvp il y a du beau monde sur ce serveur il faut voir ce que sera le futur , si c est pour se retrouver dans un complet desequilibre ce n est pas la peine mais je comprends aussi les gens qui ne peuvent se co aux heures pleines si je me retrouve a ne pas pouvoir me co un jour je ferai un tour la bas mais sinon je continurai sur suthran Wink

Je pense aussi oedem !

Ipotu
Décurion

Messages : 86
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau serveur Empty Re: Nouveau serveur

Message  Faradn Sam 3 Oct - 13:48

Bonjour,

Voila, j'ai remonté la bas un aede Smile Faradn

On a deja une petite structure de guilde et toussa, pas de file d'attente mais des Filles Smile

a bientot

Faradn
Décurion

Messages : 82
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 113
Localisation : Devant mon ecran

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau serveur Empty Re: Nouveau serveur

Message  Deos Ven 9 Oct - 14:48

Alors c'est sympa le nouveau serveur?
Il n'y a pas trop ni trop peu de monde?

Deos
Légionnaire

Messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau serveur Empty Re: Nouveau serveur

Message  Faradn Ven 9 Oct - 17:27

ce serveur est super,

mais on est que deux actifs du coup... donc ca craint.

ca xp bien, ca pvp bien, donc c bien. Pas trop de monde et des gens sympa.

Faradn
Décurion

Messages : 82
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 113
Localisation : Devant mon ecran

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau serveur Empty Re: Nouveau serveur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum