Il est beau Coco
+4
efialtes
jedbird
Xehla
KARWENA
8 participants
Aer Vanda :: Légion :: Recrutement
Page 1 sur 1
Il est beau Coco
salut a tous les zamis
j'ai cree mon perso hier sur arbolu, et XT002 (alias Xehla
) me manque, ainsi que vous tous naturellement, donc si vous avez une place pour un eclaireur lvl 5 pour l'instant je viens ici pour poser ma candidature 
certain d'entre vous me connaissent bien, gt un chasseur trop fort avec un Coco trop beau sur le MDZ a wow
au plaisir de vous croiser sur arbolu tres vite.
/kiss
j'ai cree mon perso hier sur arbolu, et XT002 (alias Xehla

certain d'entre vous me connaissent bien, gt un chasseur trop fort avec un Coco trop beau sur le MDZ a wow

au plaisir de vous croiser sur arbolu tres vite.
/kiss
KARWENA- Légionnaire
Re: Il est beau Coco
Coucou Karwechoupinet (et Coco le pas beau),
Arf pas de bol, je viens d'arreter Aion car il ne m'a pas vraiment convaincu donc si tu veux me voir faudra retourner du coté de WoW ^^
Sinon je te souhaite une bonne découverte ^^
P.S. Et non Coco il est vraiment pas beau :/
Arf pas de bol, je viens d'arreter Aion car il ne m'a pas vraiment convaincu donc si tu veux me voir faudra retourner du coté de WoW ^^
Sinon je te souhaite une bonne découverte ^^
P.S. Et non Coco il est vraiment pas beau :/
Misère....
Non pas lui.....
Content de te voir et bon courage pour ta candidature. On n'a rien changé pour le recrutement, tu fais un chèque à tout le monde (surtout doudou) et cela devrait bien se passer
Jed

Content de te voir et bon courage pour ta candidature. On n'a rien changé pour le recrutement, tu fais un chèque à tout le monde (surtout doudou) et cela devrait bien se passer

Jed

jedbird- Légionnaire
Omg...heuresement qu'on est pas sur arbolu...
Il est pas bo Coco 

efialtes- Décurion
bon ben il y a personne sur le serveur
snif.... pourtant j'avais cru comprendre que vous remontiez une guilde sur celui la
...
d'un autre cote, je suis un peut du meme avis que Xehlachoupinounette, je suis lvl 10 et je ne trippe pas plus que ca
.
malheureusement mon compte wow est ferme depuis aujourd'hui donc je ne riske pas d'y retourner, ou peut etre a la prochaine extension... blazer du norfendre, et le systeme de HM HF des raids me soule un peut
, k'est ce ke je regrette l'epoke BC...
je ne sais pas si mon aventure Aion ira tres loin, elle durera tres certainement k'un mois, sinon je vous dis bon jeu, eclater vous bien, et on se reverra peut etre a la prochaine extension wow...
/kiss all vous me mankez tous

d'un autre cote, je suis un peut du meme avis que Xehlachoupinounette, je suis lvl 10 et je ne trippe pas plus que ca

malheureusement mon compte wow est ferme depuis aujourd'hui donc je ne riske pas d'y retourner, ou peut etre a la prochaine extension... blazer du norfendre, et le systeme de HM HF des raids me soule un peut

je ne sais pas si mon aventure Aion ira tres loin, elle durera tres certainement k'un mois, sinon je vous dis bon jeu, eclater vous bien, et on se reverra peut etre a la prochaine extension wow...
/kiss all vous me mankez tous

KARWENA- Légionnaire
Rofl karwe,
Si tu veux voir du monde faut venir sur suthran...asaka est toujours présente
/kiss
Si tu veux voir du monde faut venir sur suthran...asaka est toujours présente

/kiss
efialtes- Décurion
Coucou Karwena^^
Bah sur arbolu tu as Fafa, came et akaghi et bientôt moi, sur suthran tu as moi encore ( oui je me dédouble :/ ) naemi, jedbird efialtes Lamontagne misti Ipotu en espérant qu on va pourvoir se rejoindre tous le plus rapidement possible^^.
En ce qui concerne le jeu, c'est du gros farm pour arriver au level 50/Max métier, bash bash bash et encore bash
Puis une fois que tu es 50, bash bash bash bash mais du blondinet 
Là au level 42 pour passer 43 ça commence vraiment a être long ( 58 millions d'xp à faire
) si tu as des questions concernant le jeu hésite pas à demander^^.
Bah sur arbolu tu as Fafa, came et akaghi et bientôt moi, sur suthran tu as moi encore ( oui je me dédouble :/ ) naemi, jedbird efialtes Lamontagne misti Ipotu en espérant qu on va pourvoir se rejoindre tous le plus rapidement possible^^.
En ce qui concerne le jeu, c'est du gros farm pour arriver au level 50/Max métier, bash bash bash et encore bash

Là au level 42 pour passer 43 ça commence vraiment a être long ( 58 millions d'xp à faire

Asaka- Centurion
Coucou 
Je suis sur Suthran ca me soul de pas être avec vous
J'espère que le tp de perso sera accessible car bon tout refaire me soulerait sec surtout que j'ai tout les cadeaux de perso sur Suthran et je pense pas que ca puisse se faire envoyer a Arbolu
Bisou karwe a bientot "coco"pain
Quel jeu de mot je m'aime

Je suis sur Suthran ca me soul de pas être avec vous

J'espère que le tp de perso sera accessible car bon tout refaire me soulerait sec surtout que j'ai tout les cadeaux de perso sur Suthran et je pense pas que ca puisse se faire envoyer a Arbolu

Bisou karwe a bientot "coco"pain

Quel jeu de mot je m'aime
Ipotu- Décurion
Bonjour,
je taff un peu mais hesite pas a wisp Faradn, je suis capable de te grouper :p
je taff un peu mais hesite pas a wisp Faradn, je suis capable de te grouper :p
Faradn- Décurion
Réponse des GM vis à vis du transfert de perso:
Objet
Transfert de Serveur Aion
Thread de discussion
Réponse (GM Amaury) 10/21/2009 11:56 AM
Bonjour Antoine,
Merci d'avoir contacté le Service Clientèle de NCsoft.
Malheureusement, le transfert de personnage n'est pas encore possible.
Veuillez néanmoins noter que nos équipes travaillent à la mise en place d'un tel service.
Nous vous conseillons donc de garder un oeil sur notre site officiel où vous trouverez de plus amples informations à ce sujet dès que ces dernières seront disponibles;
N'hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d'autres questions.
Cordialement,
GM Amaury
Service Clientèle de NCsoft
http://eu.ncsoft.com
Service client NCsoft
Client (Antoine Rayer) 10/21/2009 10:52 AM
Bonjour,
Suite à un changement de serveur de la plus part des joueurs de ma guilde je désirerai effectuer un changement de serveur pour mon personnage principal.
Mon personnage Ipotu est sur le serveur Suthran et je désirerai le voir arriver sur Arbolus. Est-ce réalisable?
Je permettrai de libérer de l'espace sur le serveur Suthran qui bien souvent est full.
Merci de me tenir au courant,
Cordialement.
Objet
Transfert de Serveur Aion
Thread de discussion
Réponse (GM Amaury) 10/21/2009 11:56 AM
Bonjour Antoine,
Merci d'avoir contacté le Service Clientèle de NCsoft.
Malheureusement, le transfert de personnage n'est pas encore possible.
Veuillez néanmoins noter que nos équipes travaillent à la mise en place d'un tel service.
Nous vous conseillons donc de garder un oeil sur notre site officiel où vous trouverez de plus amples informations à ce sujet dès que ces dernières seront disponibles;
N'hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d'autres questions.
Cordialement,
GM Amaury
Service Clientèle de NCsoft
http://eu.ncsoft.com
Service client NCsoft
Client (Antoine Rayer) 10/21/2009 10:52 AM
Bonjour,
Suite à un changement de serveur de la plus part des joueurs de ma guilde je désirerai effectuer un changement de serveur pour mon personnage principal.
Mon personnage Ipotu est sur le serveur Suthran et je désirerai le voir arriver sur Arbolus. Est-ce réalisable?
Je permettrai de libérer de l'espace sur le serveur Suthran qui bien souvent est full.
Merci de me tenir au courant,
Cordialement.
Ipotu- Décurion
finalement mon aventure aion aura ete courte
, je n'accroche pas trop 
certe il y a bcp de similitude avec wow dans l'ensemble mais si c pour jouer au meme jeu autant rester sur celui ke je maitrise a la perfection (ptdr).
j'ai reactive mon compte wow, je ne suis pas souvent connecte pour des raisons XY mais j'espere pouvoir reprendre une activite reguliere sur wow et vaincre le roi lyche a la 3.3.
j'espere vous revoir tres rapidement sur wow sinon je viendrais faire un ti coucou ici
/kiss all

certe il y a bcp de similitude avec wow dans l'ensemble mais si c pour jouer au meme jeu autant rester sur celui ke je maitrise a la perfection (ptdr).
j'ai reactive mon compte wow, je ne suis pas souvent connecte pour des raisons XY mais j'espere pouvoir reprendre une activite reguliere sur wow et vaincre le roi lyche a la 3.3.
j'espere vous revoir tres rapidement sur wow sinon je viendrais faire un ti coucou ici

/kiss all
KARWENA- Légionnaire
C'est dommage que tu arrêtes mais c'est vrai que WoW est un univers déjà connu et familier. Encore que je ne vois pas vraiment en quoi les deux jeux se ressemblent.
En tout cas, au plaisir:),
Lorna
En tout cas, au plaisir:),
Lorna
Lorna- Légionnaire
Aer Vanda :: Légion :: Recrutement
Page 1 sur 1