Aer Vanda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] APPLE AirPods 2 avec boitier de charge filaire – Blanc à ...
99.99 € 159.37 €
Voir le deal

marre de ce pvp en carton osef

marre de ce pvp en carton osef Empty marre de ce pvp en carton osef

Message  Lecasu Mar 19 Jan - 7:44

Vive les Gros noob asmodien qui aux abysse commence a courrir chercher les [Edit] garde ki servent a rien des quan les effleure c'est abusé CEST DU PVP [Edit] C PAS UN JEU DE POURSUITE OU DE TROMPETTE u_u mai srx fo voir les sorcier et les rodeur ki des quan les touche vont voir les gardes et tape a coté de la tour pour que les garde me saute dessu alor qu'il lui rester 2pv fo arreter moi jtrouve c un systeme pvp kikoo fuiyard -_- !!!! Franchemen j'aimerai bien que nc soft met une zone pvp sans pve dedan et sans garde osef.... (ya que rift et abysse c pourri dans les deux ya des mob et des gardes) .... Ya aussi une nouvel insute de scyzofrène :" t'est un noob tu vien de wow " mwa certe jvien de wow mai ce ki me le reproche jvou le di [Edit] ! (au moin le systeme du pvp est nettement mieu =) ) Bref sinon penser pas jsui un rageu ou koi nn o contraire j'aime quan dans un serveur ya du niveau et des mecs courageu ki voont o front... au contraire ojd jsui tomber sur un lvl 35 rodeur ke parti chercher les garde alor que je suis que lvl 33 mai srx......

Bref sinon Dieu NcSoft Cré mwa une nouvel zone pvp av Quatre mure et un asmo =)

Lecasu
Invité

Revenir en haut Aller en bas

marre de ce pvp en carton osef Empty Re: marre de ce pvp en carton osef

Message  kevinlepaladin Mar 19 Jan - 12:11

pfff c tro nul aioun moi jdi wow ya ke ça de vrè !

kevinlepaladin
Légionnaire

Revenir en haut Aller en bas