Aer Vanda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

[COLLECTOR] Oublier pas d'activé vos objets

5 participants

Aller en bas

[COLLECTOR] Oublier pas d'activé vos objets Empty [COLLECTOR] Oublier pas d'activé vos objets

Message  Cameleange Sam 19 Sep - 0:00

Petit message pour ceux qui le louperait


Préparatifs pour les objets de l'édition collector et de la précommande
September 18, 2009 10:42 AM

Les avantages sont nombreux si vous avez précommandé Aion ou êtes l'heureux détenteur d'une édition collector limitée. Parmi ces avantages, vous aurez accès à des objets que vous pouvez donner à vos personnages.

Afin de les recevoir sur vos personnages, suivez ces instructions.

NOTE : Vous devrez répéter ces instructions pour chaque nouveau personnage que vous créez afin de recevoir les objets. Vous ne pourrez pas faire ceci en ce moment, mais le dispositif sera permis bientôt.

1. Connectez-vous au Gestionnaire de compte NCsoft
2. Cliquez sur Comptes de jeu
3. Choisissez votre compte de jeu Aion
4. Cliquez sur Appliquer les Objets en Jeu dans la section Actions
5. Sélectionnez votre serveur et cliquez sur Suivant
6. Sélectionnez le personnage qui recevra les objets et cliquez sur Suivant
7. Vous verrez alors une liste de tous les objets et packs d'objets qui peuvent être appliqués à ce personnage. Cochez la case près de l'objet que vous souhaitez appliquer à ce personnage et cliquez sur Suivant
8. Lisez la page de confirmation et cliquez sur Appliquer les objets/packs d'objets à ce personage.

Vous recevrez alors un message vous signifiant que l'objet / pack d'objet a été envoyé à votre personnage. Vous devriez alors avoir ces objets lorsque vous vous connectez en jeu - Il vous suffira de visiter votre boîte aux lettres en jeu !
Cameleange
Cameleange
Décurion

Messages : 83
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44
Localisation : Mariol

Revenir en haut Aller en bas

[COLLECTOR] Oublier pas d'activé vos objets Empty Re: [COLLECTOR] Oublier pas d'activé vos objets

Message  Cameleange Sam 19 Sep - 0:03

A priori, cette fonction n'est pas encore implémentée dans la gestion de compte, elle le sera surement d'ici le 20, wait & see Wink
Cameleange
Cameleange
Décurion

Messages : 83
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 44
Localisation : Mariol

Revenir en haut Aller en bas

[COLLECTOR] Oublier pas d'activé vos objets Empty Re: [COLLECTOR] Oublier pas d'activé vos objets

Message  Mistigris Sam 19 Sep - 0:18

ben sur ce que j ai lu iils disaient que au depart c etait prevu pour etre operationel le 20 mais ils ont repousse au 25 a la sortie officiel , j espere que d ici le 20 ils auront encore change d avis sinon on sera ouned de 5 jours sur les bonus et objet

Mistigris
Décurion

Messages : 80
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 51
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

[COLLECTOR] Oublier pas d'activé vos objets Empty Rhalala

Message  jedbird Sam 19 Sep - 0:57

Et voila tu commences Very Happy Jamais content misti Laughing

Jed

jedbird
Légionnaire

Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[COLLECTOR] Oublier pas d'activé vos objets Empty Re: [COLLECTOR] Oublier pas d'activé vos objets

Message  Mistigris Sam 19 Sep - 1:11

oh oh un jed dans le coin , tu viens voir les belles contrees de aion Very Happy

Mistigris
Décurion

Messages : 80
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 51
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

[COLLECTOR] Oublier pas d'activé vos objets Empty hé oui

Message  jedbird Sam 19 Sep - 1:12

Obligé d'essayer un jeu pareil (en espérant ne pas etre déçu) et avec un guerrier évidemment Very Happy

Jed Twisted Evil

jedbird
Légionnaire

Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[COLLECTOR] Oublier pas d'activé vos objets Empty Re: [COLLECTOR] Oublier pas d'activé vos objets

Message  Mistigris Sam 19 Sep - 1:18

je suppose que tu te diriges vers un gladia , je te vois mal en templier les cousins des palouf Cool , franchement j hesite aussi entre gladia et clerc , le design des armes a 2 mains sont etonnant et les enchainements des coup encore mieux Smile

Mistigris
Décurion

Messages : 80
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 51
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

[COLLECTOR] Oublier pas d'activé vos objets Empty Bien vu

Message  jedbird Sam 19 Sep - 1:26

Et oui je vais me diriger vers un gladia (tu me connais on se refait pas Laughing )

Jed Twisted Evil

jedbird
Légionnaire

Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[COLLECTOR] Oublier pas d'activé vos objets Empty Re: [COLLECTOR] Oublier pas d'activé vos objets

Message  Asaka Sam 19 Sep - 1:33

Erf pas lui :/

Asaka
Centurion

Messages : 128
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[COLLECTOR] Oublier pas d'activé vos objets Empty Héhé

Message  jedbird Sam 19 Sep - 11:41

Et si, je pouvais pas vous laisser tout seul il faut bien quelqu'un pour vous surveiller Shocked

Jed Twisted Evil

jedbird
Légionnaire

Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[COLLECTOR] Oublier pas d'activé vos objets Empty Re: [COLLECTOR] Oublier pas d'activé vos objets

Message  Mistigris Dim 20 Sep - 11:25

comme je le pensais ils sont revenu sur ce qu ils avaient dit tant mieux pour nous Smile :

Ce mail a été envoyé par DLGamer à ses clients:

"Bonsoir,

Vendredi, NCsoft a décidé de permettre l'obtention des bonus collector au début du départ anticipé, contrairement à ce qu'il avait affirmé quelques jours auparavant.

DLgamer livrera dans la journée du lundi 21 Septembre tous les clients ayant commandé Aion Collector édition digitale.

Vous pourrez vous aussi profiter de vos bonus collector pendant le départ anticipé."

Il semblerait donc que les bonus de la version Collector seront disponibles plus tôt que prévu finalement!

Mistigris
Décurion

Messages : 80
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 51
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

[COLLECTOR] Oublier pas d'activé vos objets Empty Re: [COLLECTOR] Oublier pas d'activé vos objets

Message  Asaka Dim 20 Sep - 11:41

Hmm je vois toujours pas l'option pour activer ses objets collector sur mon compte ?

Asaka
Centurion

Messages : 128
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[COLLECTOR] Oublier pas d'activé vos objets Empty Re: [COLLECTOR] Oublier pas d'activé vos objets

Message  Mistigris Dim 20 Sep - 12:00

ce sera pas avant ce soir je pense voir lundi

Mistigris
Décurion

Messages : 80
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 51
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

[COLLECTOR] Oublier pas d'activé vos objets Empty Re: [COLLECTOR] Oublier pas d'activé vos objets

Message  Aerox Lun 21 Sep - 17:33

Je ne voit toujours pas l'option ?

PS: j'ai l'édition pré-commande standard

Aerox
Légionnaire

Messages : 31
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[COLLECTOR] Oublier pas d'activé vos objets Empty Re: [COLLECTOR] Oublier pas d'activé vos objets

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum