Aer Vanda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Merci pour le recrutement : LaMontagne l'aéde

+2
Aerox
Deos
6 participants

Aller en bas

Merci pour le recrutement : LaMontagne l'aéde Empty Merci pour le recrutement : LaMontagne l'aéde

Message  Deos Ven 25 Sep - 19:07

Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Julien. Je suis un copain de Xehla. ça fait un petit moment que je suis Aion et Xehla m'a convaincu de venir découvrir le jeu avec vous.
J'ai prévu de joue Aède car j'aime aider les autres et j'ai vu que Xehla avait beaucoup de mal, alors il faut bien le buffer Smile

Expérience de jeu :
J'ai fais plusieurs années de Wow en tant que Horde et ensuite alliance. Je faisais des raids au tout début, au bon vieux temps de MC et BWL. J'ai aussi joué à Age of conan et Warhammer principalement.

But :
J'aime bien le pvp et surtout le rvr à beaucoup quand il y a de l'animation partout.

Donc voila, je souhaite rejoindre pour rejoindre l'ambiance sympathique que Xehla m'a si bien décrite.

<to be continued>


Dernière édition par Deos le Lun 28 Sep - 13:32, édité 1 fois

Deos
Légionnaire

Messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour le recrutement : LaMontagne l'aéde Empty Re: Merci pour le recrutement : LaMontagne l'aéde

Message  Aerox Ven 25 Sep - 20:10

Mince Xehla a des amis Oo je n'y crois pas :p !!

Oki je sors =>[]

Aerox
Légionnaire

Messages : 31
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour le recrutement : LaMontagne l'aéde Empty Re: Merci pour le recrutement : LaMontagne l'aéde

Message  Mistigris Sam 26 Sep - 4:59

hello ,

bienvenue sur notre forum , et dans cette nouvelle aventure qu est Aion , nous sommes encore en phase decouverte meme si nous avons plusieurs lvl 20+ mais tout ca xehla a du te le dire , notre general en chef , la sublime Asaka ( non j en fait un peu trop la Rolling Eyes ) va s occuper de ta candidature entre 2 modes coreen Shocked

Mistigris
Décurion

Messages : 80
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 51
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour le recrutement : LaMontagne l'aéde Empty Re: Merci pour le recrutement : LaMontagne l'aéde

Message  Deos Sam 26 Sep - 10:47

Merci pour la réponse rapide.
En tout cas, j'ai hate de rejoindre Xehla.
Le pauvre, il doit fuir tous les 5 mobs, il perd son invocation à chaque saut, il s'est même fais écrasé par un bus hier soir. Je devrais renommer le thread en Xehlathon Twisted Evil

Comment je sais tout ça?
En fait, on se fait une petite lan maison, on a regroupé nos pc. C'est convivial pour jouer à Aion.

++

Deos
Légionnaire

Messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour le recrutement : LaMontagne l'aéde Empty Re: Merci pour le recrutement : LaMontagne l'aéde

Message  yazaru Sam 26 Sep - 15:53

bienvenu a toi et bon courage pour ta candidature

yazaru
Légionnaire

Messages : 33
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour le recrutement : LaMontagne l'aéde Empty Re: Merci pour le recrutement : LaMontagne l'aéde

Message  Asaka Sam 26 Sep - 18:53

Bonjour à toi, et bienvenu sur notre forum.

Ta candidature est prise en compte et tu n'as plus qu'a me /tell en jeux pour pouvoir être guildé.

Ceci dit nous allons procéder a une vérification car Xehla >>> ami Oo ça sent le fake JOL :/ Si c'est une ruse en faisant /who Aer pour faire genre, je vais poster en tant qu'ami de XXX, t'as choisis la plus mauvaise personne de la liste :/

Affaire à suivre....

Sinon tu peux me send pour te faire guilder Very Happy

Asaka
Centurion

Messages : 128
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour le recrutement : LaMontagne l'aéde Empty Re: Merci pour le recrutement : LaMontagne l'aéde

Message  Asaka Sam 26 Sep - 19:13

Tiens ça me fait penser que bibi venait de la part de Xehla...
Et vla ce qu'on s'est tapé :/

On va revoir ta candidature Sad

Asaka
Centurion

Messages : 128
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour le recrutement : LaMontagne l'aéde Empty Re: Merci pour le recrutement : LaMontagne l'aéde

Message  Ipotu Sam 26 Sep - 20:36

Xehla a des potes : Impossible . . .

J'y crois pas pincez moi!

Pincez moi je rêve Smile

Ipotu
Décurion

Messages : 86
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour le recrutement : LaMontagne l'aéde Empty Re: Merci pour le recrutement : LaMontagne l'aéde

Message  Aerox Mer 30 Sep - 18:27

Par contre il doit bien le connaître vu le surnom qu'il lui a donné .....
oki je sors encore =>[]

Aerox
Légionnaire

Messages : 31
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour le recrutement : LaMontagne l'aéde Empty Re: Merci pour le recrutement : LaMontagne l'aéde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum